News

Fanny Neguesha signe chez Def Jam US.

By  | 

Il y a 2 ans,  contre toute attente, la belle Fanny Neguesha, connue pour être l’ex du footballeur Mario Balotelli signait dans le prestigieux label Def Jam France ( Lacrim, Kaaris).

defjam

Quelques mois plus tard,elle sortit Évasion, son premier titre, extrait de la B.O du film Pataya, en featuring avec le rappeur Mac Tyer, et reçut un accueil mitigé de la part du public.

S’en suit Number One un titre dans lequel la chanteuse apparaît en solo, avec l’ambition de faire taire les critiques suscitées par le premier morceau.

Depuis quelques mois, malgré son absence de la scène musicale française, l’ ex animatrice télé est très présente sur les réseaux, et nous montre qu’elle séjourne, dorénavant, aux États-Unis.

Il y a quelques jours Benjamin Chulvanij, patron de Def Jam France, dans une interview exclusive donnée au site Rapelite, nous apprenait que la chanteuse avait signé chez Def Jam US.

Dans la journée, une photo postée sur le compte Instagram du Boss de la section française du label est venue corroborer cette information.

20170509_060041

Nous souhaitons bonne route à notre frenchie.