News

Beyoncé une Diva au grand coeur

By  | 

Il y a quelques jours de cela l’ouragan Harvey frappait de plein fouet l’état du Texas et en particulier la ville d’Houston. De nombreuses personnes ayant tout perdu se sont retrouvées à la rue.

Comme en pareil situation les élans de générosité se sont multipliés à travers le pays ainsi anonymes et célébrités ont redonnés un sens au mot « Solidarité ».

Beyoncé n’échappe pas à la règle, nous la savions déjà investit dans de nombreuses causes caritatives mais elle nous démontre aujourd’hui encore la grandeur de son cœur en ayant lancé le #BeyGood afin de venir en aide aux victimes.

IMG_2327

Originaire de la ville Texane, c’est en toute humilité qu’elle s’est rendue dans un quartier d’Houston afin d’apporter de la nourriture à des centaines de sinistrés, de nombreuses personnalités locales ont aussi suivi l’initiative.

Certaines mauvaises langues diront coup de pub là où les autres verront générosité, don de soi, solidarité.

« Houston est ma maison et je remercie Dieu que vous soyez en sécurité […] Je vous aime » à ajouté la Queen B lors d’un concert de Gospel organisé par des artistes locaux.

Même si elle n’a pas chantée sa présence a  apporté un peu de bonheur dans le cœur de ces personnes.

À la rédaction de Divamag nous adhérons entièrement à ce genre d’initiative et nous demandons à quand ces mêmes preuves d’humanisme pour les sinistrés de l’ouragan Irma ?